George Soros, les Femen et le Grand Complot

Je ne suis pas très adepte du Grand Complot MAISl’annonce faite par les Femen le 25 juin dernier me laisse pantois.

Soros pour la subversion mondiale, sauf en Israël

Soros pour la subversion mondiale, sauf en Israël

« Chers sympathisants, nous sommes dans une merde noire.

Monsieur Soros a découvert que nous allions lancer FEMEN Israel et a immédiatement arrêté son investissement dans FEMEN.

S’il vous plaît, faites un don! Vous pouvez être notre nouveau Soros »

 

Donc une chose peut être considérée comme bonne dans de nombreux pays du monde mais mauvaise dans un seul autre? Ce Monsieur Soros voudrait accréditer l’hypothèse d’un grand complot qu’il n’agirait pas autrement…

 

D’après son site officiel (http://www.georgesoros.com/),  George Soros est un défenseur international des idéaux et causes démocratiques depuis plus de 30 ans. Son organisation philanthropique, « Fondations pour une Société Ouverte », soutient la démocratie et les droits de l’homme dans plus de 70 pays.

 

Si vous voulez en parler directement aux Femen, leurs coordonnées (sur leur site internet: http://femen.org/contacts)

FEMEN France Contacts: Inna Shevchenko

mob. +33605857180

e-mail: femen.ua@gmail.com

Skype: femeninna

 

[Edit: la page Facebook FEMEN International n’existe plus depuis hier soir. Merci à @maelmonnier pour la capture d’écran]



Catégories :International, Le grand complot, Société

Tags:, , ,

1 réponse

  1. Désolé de me servir d’un commentaire, mais je n’ai pas trouvé de panneau (contact).
    Après avoir écrit dans le journal (La Une), puis sur le net dans (Conscience Politique) puis fait des pps pendant quatre ans, toujours dans le même but : défendre mes idées, j’ai monté une chaine sur You tube où, tout en me servant de l’humour, j’espère éviter la censure et faire réfléchir mes lecteurs. Pas la peine de faire un long discours, j’ai fait une vidéo qui présente ma chaine avec des extrait des vidéos et qui explique mon idée. Je me permet de vous laisser le lien.. Merci de m’avoir lu et je vous souhaite bonne continuation et bon weekend. Jean-Marie

Laisser un commentaire