Je suis un gros facho favorable au port du voile islamique

voileJe suis favorable au port du voile islamique. Hijab, niqab, burqa, foulard, que sais-je. Ce n’est pas que je trouve ça joli, ni que je souhaite un plein épanouissement de l’Islam en France. Et pourtant…

1. Mettre des restrictions religieuses dans un pays gouverné par une clique de francs-maçons laïcards m’inquiète. J’aime bien les curés en soutane. Ils font moins retraités de la CFDT que ceux qui mettent leurs costumes en tergal avec sandalette Birkenstock orthopédique (j’en ai même vu un avec des Méphisto).

Si on demande aux musulmanes d’enlever leur voile, on pourrait aussi le demander aux bonnes sœurs, aux abbés de quitter la soutane, au Pape de s’habiller en short. Avec les glands qui nous dirigent, ça semble possible (je parie pour l’amendement Emmanuelle Cosse)

2. On a voulu une immigration massive majoritairement musulmane, on en assume les conséquences. S’il y a trop de femmes voilées en France à votre goût, c’est surtout parce qu’il y a trop d’immigrés. Les décisions politiques entraînent des conséquences négatives, dont on continue à chérir les causes (poke Bossuet). Va peut-être falloir s’attaquer aux causes, pour de bon

3. Notre civilisation se suicide depuis 1968 (depuis 1789 en fait, mais je zoome). On détricote tout ce qui a fait notre nation. Il ne faut pas s’étonner non plus que les nouveaux arrivants s’essuient les pieds sur la moquette.

4. Viendra un moment où ce sera eux ou nous. Quand ils déclencheront une guerre, je préfère qu’ils mettent une tenue reconnaissable, ça me permettra de savoir sur qui tirer.

Catégories :Société

15 réponses

  1. Point 3: toi tu as lu le dernier bouquin de zemmour , non ?

    • Pas encore. Mais je trouve Zemmour assez ennuyeux, nous sommes trop souvent d’accord! Plus sérieusement, le bouquin de Samuel Laurent sur Al Qaida en France m’a un peu calmé. Tous les djihadistes évoquent les lois « sociétales » comme impossibilité pour eux d’aimer la France…

  2. Vu la structure démographique, la seule manière d’éviter l’africanisation de l’europe, et en premier la france qui est la plus proche du basculement, est la rétromigration maximale des non européens.

    Dans ce contexte, chaque fois que les allogènes font un pas vers la culture européenne, ils s’éloignent culturellement de leurs patries, inhibant ainsi la simple pensée d’une telle rétromigration, au delà de son intérêt économique (qu’il nous faudra assurer).

    http://retromigration.wordpress.com/2013/05/29/4-scenarios-de-retromigration/

    Leur auto-ségrégation vestimentaire, alimentaire, etc. est une chance pour nous.

    De ce point de vue, notre seul problème moral et tactique est de faciliter dès aujourd’hui l’exfiltration des européens des zones où dominent les allogènes. En effet, quel que soit le scénario (réussite suffisante de la rétromigration, échec et kosovisation définitive de toute l’europe), il passe à chaque fois par un regroupement physique des indigènes européens – indispensable au maintien de la conscience « animale » de soi.

    http://retromigration.wordpress.com/2014/02/19/identite-reconciliation/

    Cela dit,ce n’est pas un péché de défaitisme que de penser que nous pourrions perdre la partie (et cela concerne les Français plus que tous les autres Européens), et de songer à notre Enéide ….

    http://retromigration.wordpress.com/2014/08/13/le-jour-dapres/

    • Je suis assez d’accord avec vous, comme quoi je me radicalise! 😉
      Je crois que nous arriverons à un moment où les immigrants auront un choix très binaire. Rejeter en bloc leur culture d’origine, ou rejeter en bloc celle de leur pays d’accueil

      • « comme quoi je me radicalise »
        Oui, comme je vous suis, j’ai vu ça ….

        …. auront un choix très binaire. Rejeter en bloc leur culture d’origine, ou rejeter en bloc celle de leur pays d’accueil

        Mon Dieu, pourvu qu’il choisisse la première option !
        (mais on peut les aider un peu, aussi, en leur faisant comprendre que nous les tenons pour LA malchance pour la France, s’il ne devait y en avoir qu’une …

  3. 1. Mettre des restrictions religieuses dans un pays gouverné par une clique de francs-maçons laïcards m’inquiète.

    La France est historiquement de culture et de tradition catholique, il est donc plus normal d’y trouver des curés que des imams.

    Ensuite tu compares une bonne soeur, qui est en quelque sorte une « pro » de la religion à une fille lambda qui au quotidien porterait un voile, symbole de soumission à l’homme.

    Un homme pour qui le port du voile est la tenue « normale » trouvera n’importe quelle fille sans voile se comportant comme une « salope » aguicheuse.

    Les femmes portaient le voile en France il n’y a pas si longtemps, c’est heureusement terminé, ce n’est pas pour qu’une religion exogène l’impose à nouveau.

    2. On a voulu une immigration massive majoritairement musulmane, on en assume les conséquences.

    Il y a certes trop d’immigrés mais on n’a jamais rien fait pour qu’ils s’assimilent à la nation française.

    C’est d’autant plus grave que beaucoup de filles voilées sont des 2ème ou 3ème generations, nées en France, ayant fréquenté l’école républicaine française.

    3. Notre civilisation se suicide depuis 1968

    Rien à dire 🙂

    4. Viendra un moment où ce sera eux ou nous.

    Tout à fait.

    • Le mot assimilation a été utilisé a posteriori pour décrire le « succès » du petit remplacement bi-séculaire déclenché par la révolution française et ses effets logiques : sous-natalité ; hécatombe des mâles. Or si on « assimile » aisément un Navarrais, un Milanais, un Belge, voire un Irlandais qui voudrait tenter le coup, c’est que leurs souches principales respectives étaient déjà là depuis le début, aux quatre coins de la France : Sud-Ouest, Sud-Est, Nord-Est et Nord-Ouest.
      http://retromigration.wordpress.com/2013/12/25/la-souche-est-dans-le-coin/haplogroup-r1b-df27/
      http://retromigration.wordpress.com/2013/12/25/la-souche-est-dans-le-coin/haplogroup-r1b-s28/
      http://retromigration.wordpress.com/2013/12/25/la-souche-est-dans-le-coin/haplogroup-r1b-s21/
      http://retromigration.wordpress.com/2013/12/25/la-souche-est-dans-le-coin/haplogroup-r1b-l21/

      Quand bien même ces gens là seraient venus avec leur famille (ce qui ne fut pas le cas), cela ne se serait pas beaucoup plus vu que les différences qui ne se voyaient déjà entre Français, et pas entendu trop longtemps parce qu’une langue, ça « s’assimile » – s’ingurgite, même – en une génération, « ni vu, ni connu ».

      Car assimiler veut dire proprement rendre semblable, et qu’il n’existe qu’une seule manière de rendre semblables deux populations dissemblables : leur hybridation.

      Donc, si vous voulez assimiler 15 millions d’africains (en tout genre) avec un taux de fécondité de 3,4 et 50 millions d’européens avec un taux de 1,7, cela veut dire que vous voulez finalement remplacer une population européenne par une population eurafricaine.

      http://retromigration.wordpress.com/2013/12/13/methode-assimile-et-miss-endemol/

    • 1. Je suis bien d’accord avec vous. Dans les conditions actuelles d' »égalité » généralisée, on peut difficilement expliquer qu’on gardera par nature un traitement différent pour les curés et les imams. A moins de reconnaître le catholicisme comme religion d’état. Ce qui ne serait possible qu’avec la réincarnation d’un Bourbon (je dis Bourbon, pas Orléans, of course)
      2. On ne peut rien faire pour s’assimiler. Imaginez un non-alcoolique se retrouvant à une réunion des alcooliques anonymes. Ca ne fait pas envie, un groupe de dépressifs suicidaires!

      • D’abord, les Orléans sont aussi des Bourbons (hi hi hi !)

        Ensuite, quand bien même il y aurait une religion établie en France, cela n’empêcherait pas les autres religions, sauf à rétablir les galères,et encore …..

        Enfin et surtout, ce n’est pas le problème.

        Notre problème est tragiquement temporel, et c’est la submersion imminente des peuples européens sous ce tsunafrique.
        ——-

        Les gens d’armes combattront (il faut réagir comme il se doit) et Dieu donnera la victoire (ou non …)

        Ou encore : si (jamais) vous voulez un sacre à Reims, il faut (en tout cas) d’abord délivrer Orléans …
        —-
        Maintenant, je peux aussi changer de plan de vision, et faire dans la jérémiade transcendantale.
        Ce qui arrive au peuple français est largement mérité : cela fait deux siècles qu’il renie sa fondation « dans le temps », et il n’en a jamais été aussi fier. Il a déchiré son acte de naissance, et il n’y a pas d’équivalent à cela dans l’histoire des nations.

        Mais quand bien même il se repentirait d’avoir renié le christ et jeté ses trois dynasties franques à la fosse commune , ce n’est pas cela qui changera son sort « dans le temps ». Il mourra simplement réconcilié (ce qui est bien pour ses membres, mais ne le sauvera pas en tant que nation)

  4. J’ai le droit de commenter, moi aussi? Ou cela risque t’il de faire fermer votre blog, Monsieur D’Avant?

  5. Faites lui la bise de ma part, et je vous présenterai Mamère.

  6. Mondieu que ces pensee me font mal au coeurs, non pas car sa m’ennuie personnellement mais car je me dit que finalement apres moins d’un siecles apres la mort de hitler ses pensées fachiste n’auront pas servi de leçons et que une minorités de gents pensent que mettre des barrières sur la terre permettrais de vivre mieux… mais qu’elle pensée préhistorique et je suis certains que cette idéologie est reelement le probleme de la cohabitation et non le contraire. Je suis français nee en france et musulman par choix et régulièrement on me traite d’etranger… c’est bien triste… pour celui qui le dit biensur…

  7. Mon cher François, merci de laisser ce type de pépite youssefienne !
    Ainsi, nous pouvons nous rendre compte à la lecture de ces quelques lignes péniblement écrites que ce « français » né en France (et alors ?… de parents français ? de grands-parents français ?… le droit du sang est obligatoire !) rédige bien mal sa langue soi-disant maternelle.
    Une faute tous les deux mots, ceci n’est en aucun cas raisonnable !
    Je ne m’attarde même pas sur le fond avec la confusion entre Hitler et le fascisme, l’idée de la mise en place de barrières filtrantes qui serait préjudiciables (aux clandestins, aux passeurs, aux migrants forcés,… sûrement !),…
    Le vrai problème est la dissolution d’un peuple, d’une civilisation dans un melting-pot dans lequel certains ingrédients qui devraient rester minoritaires pour pimenter le plat, prennent trop d’importance et le dénature, le rende dégueulasse.
    Au plaisir.

Laisser un commentaire

