L’auteur du coup de feu du Grand Journal est un récidiviste

Je voulais écrire un billet sur l’auteur des coups de feu sur le plateau du Grand Journal lors du Festival de Cannes.

J’ai donc cherché le nom de l’auteur des faits, qui j’ai trouvé ici. Le coupable s’appelle donc Stéphane Croce.

Pourtant, quand on googlise son nom, on ne trouve rien, si ce n’est la fiche d’un acteur sur IMDb.

Alors quand les imbéciles de journalistes de LaLibre.be affirment que:

Le tireur avait prémédité son geste en achetant le pistolet dans une armurerie le matin même.

ils disent juste deux énormes erreurs:

– en quoi acheter son pistolet le matin même ou il y a un an change quelque chose? Il a bien fallu qu’il l’achète un jour. C’était donc forcément prémédité (à moins qu’il n’ait trouvé le pistolet sous son fauteuil)

– nous avons la preuve que Stéphane Croce préméditait en fait son coup depuis 1970 (capture d’écran IMDb)

Stephane  Croce

Au final, ce que je voulais dire sur ce brave Stéphane Croce, c’est qu’il y a au moins deux cibles à ne pas maltraiter en France: le lobby LGBT (Nicolas vous en parlera) et le Grand Journal.

Les prochaines condamnations totalement décalées par rapport au barème habituel (celui appliqué aux autres délinquants) nous désigneront donc quels sont les piliers importants d’un régime qui se défend.

Catégories :Justice, Société

Tags:, ,

2 réponses

  1. il etait pas née en 70 qd on sait pas on la boucle c’est un ami à moi

    • Pardonnez-moi ce trait d’humour qui n’a pas eu l’air de fonctionner.
      J’avais simplement fait une recherche sur le nom du tireur pour voir qui c’était. En effet, on n’en a pas beaucoup entendu parler.
      Je suis tombé sur un homonyme qui a participé dans un film intitulé « coup de feu ».
      Ce petit billet avait juste pour but d’illustrer cette coïncidence et ne comptait pas dévoiler de scoop sur le tireur du Grand Journal.

Laisser un commentaire

