La radio des blogueurs: Jacques Dutronc

J’ai été invité par Corto à proposer ma chanson de l’été pour la radio des blogueurs, organisée pour la 4ième saison par Lolobobo.

Le grand vainqueur devait forcément être Jacques Dutronc, Paris s’éveille

Parce que c’était aussi la seule cassette dans la Renault 12 des parents quand nous sommes rentrés du Maroc en France à l’été 1981…

Renault 12 TL

J’invite maintenant Koltchak, Skandal, Paul-Emic, Carine, L’heureux dresseur de torts, Boréas, Aristide, le Brebis Galleux, Kolia Karamazov, Pharamond et Umadrabe à donner leur chanson de l’été!

écoutez la radio des blogueurs

Catégories :Musique

1 réponse

  1. Ahhh je viens de voir !
    Il faut que j’y réfléchisse.
    Merci !
    Je viens de poster « coeur de loup » par Philippe Lafontaine.
    C’est bien, rythmé, léger. Vous voulez l’écouter ?
    C’est dans ma section « musique et danse »

Laisser un commentaire

