Nous sommes en 2035, quelque part à Bruxelles…

Billet de Nicolas le Béarnais

Très émérites collègues du Concile Suprême des Peuples Européens,

Très chers représentants du Comité représentatif permanent LGBT et Politique du Genre près-le Concile Suprême des Peuples Européens,

Peuples d’Europe,

Très chers sujets,

Après des années de lutte pour l’égalité des droits et de lutte contre le refus de progrès et la vision sectaire de la société française rétrograde et profondément homophobe, les couples homosexuels obtinrent définitivement  le droit d’adopter dans cette province de France en avril 2013. Mais aujourd’hui et toujours dans cette province, il y a encore trop de demande d’adoption et trop peu d’enfants à adopter. Nous partageons la souffrance de ces couples novateurs qui se retrouvent, outre une peine indicible et une tristesse accablante, devant cette inégalité patente et ce droit inaliénable qui leur est toujours nié par la société et auquel ont toujours accès les couples traditionalistes: celui d’avoir un enfant naturellement.

Nathalie Kosciusko-Morizet

Nathalie Kosciusko-Morizet (Photo credit: Wikipedia)

C’est pourquoi tout naturellement la présidente du conseil régional de l’Europe de l’Ouest (NDLR : anciennement appelée France), Nathalie Kosciusko-Morizet et avec le soutien de la Suprême Présidente de la sur-Province Méditerranéenne de l’UE, Najat Vallaud-Belkacem, et du CSPE (NDLR : le Concile Suprême des Peuples Européens anciennement appelé Commission Européenne), s’est engagée à ce que dans les 6 prochaines mois, soit accepté et entériné par voie de referendum populaire dans cette province Europe de l’Ouest un changement de leur Constitution et leur loi locale.

Ainsi,  les enfants non-ainés des familles de plus de 2 enfants  seront mis à la disposition de ces couples qui sont en attente d’adoption depuis plus de 12 mois et qui apporteront amour, affection, attention, confort matériel et pouvoir d’achat etc… autant d’acquis que les familles nombreuses rétrogrades et conservatrices ne sont pas en mesure d’offrir à ces enfants. Le désir d’enfant n’attend pas. Le désir d’enfant ne se conteste pas. Le désir d’enfant doit être satisfait, par tous et pour le bien de tous.

Nous nous réjouissons de cette nouvelle étape et naturelle avancée sur le chemin tortueux et difficile du progrès sociétal qui commença il y a bien des années mais dont la pierre d’angle fut posée par l’ICE (NDLR : Illustre Citoyenne Européenne) Christiane Taubira, et par la loi qui porta son nom. N’avait-elle pas déjà opposé avec courage et détermination à ses détracteurs d’antan sa vision de l’avenir lors de débats à l’ancienne Assemblée Nationale de France:  «  Monsieur le Député, vous n’allez pas nous faire croire que vous ignorez complètement qu’il y a des familles homoparentales dans ce pays, que vous ne savez pas qu’il y a  autant d’amour dans les couples homosexuels que dans les couples hétérosexuels, qu’il y a autant d’amour vis à vis de ces enfants et que tous ces enfants sont les enfants de la France ».

Il fut prouvé depuis combien ces couples, jadis appelés homosexuels aujourd’hui novateurs apportent bonheur, équilibre et sécurité aux enfants dont ils s’occupent. La communauté appartient aux enfants, les enfants appartiennent à la communauté. Avec ces progrès juridiques en matière d’adoption, en matière d’éducation scolaire, en parallèle avec les avancées en ingénierie génétique et de détermination du caryotype, l’Union des peuples Européens (anciennement Union Européenne) se dote enfin des outils garants de sa pérennité, de sa suprématie et de son avenir.

Longue vie à l’Union des Peuples Européens

Nicolas Sarkozy, Suprême Commandeur des Peuples Européens.

Publicités


Catégories :Tribune Libre

Tags:, , , ,

1 réponse

  1. j’ai beau lire et relire, je n’arrive pas à comprendre à quel degré lire ce texte… Rassurez-moi c’est complètement du second degré un peu comme mon : http://dessins.yagg.com/2013/04/28/minus-et-cortex/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :