Ma liste au Père Noël Sarkozy

Puisque Nicolas Sarkozy a annoncé son grand retour, je lui dresse une liste de mes desiderata s’il veut obtenir mon vote:

saintnicolas

– Quitter l’OTAN

– Revenir sur le Traité de Lisbonne (parce qu’on avait quand même dit non, bordel!), quitte à faire exploser l’UE (en bonus)

– Virer les 1,000 commissions inutiles et 100,000 normes débiles qui régissent notre doux pays (et donc les centaines de milliers de fonctionnaires qui s’en occupent)

– Couper les cheveux de ses fils

– Dégager le mariage pour tous

– Arrêter les subventions et donc achever les journalistes, syndicalistes, et autres associations sous perfusion

– Briser l’Education Nationale

– Ramener les finances publiques dans le vert

– Entamer la remigration et changer les règles d’obtention de la nationalité, et sortir de Schengen (contribution d’Adrienne ;-))

– Ressusciter Khadafi et Saddam Hussein pour qu’ils remettent de l’ordre dans leur pays (et ne pas toucher un cheveu d’Al Assad)

– Reconstruire une armée digne de ce nom

– Renouveler le vœu de Louis XIII

– Enfin, démissionner dans l’année et rétablir Louis XX sur le trône

Bref, c’est pas gagné…



Catégories :Budget, Ecole, Economie, Europe, Idéologie, Immigration, Société

Tags:,

5 réponses

  1. Pourquoi couper les cheveux de ses fils?, sont plutôt choupinous les garçons ( à part le petit Louis ). pour le reste a peu près d accord sur tout a part les deux derniers: je ne sais pas ce qu est le vœu de Louis XV et je ne connais pas Louis XX 🙂

    • Tu fais bien de me le dire, c’est le vœu de Louis XIII. En gros, c’est la consécration de la France à la Vierge. D’où la fête nationale le 15 août. Il y a en plus le vœu en attente de consécration au Cœur Sacré de Jésus (tu as déjà dû voir des drapeaux français avec le Cœur Sacré, siglés « Espoir et Salut de la France »).
      Pour Louis XX, pas besoin de le connaître, il suffit qu’il soit 😉

  2. Bien vu pour les chevelures de ses fils 😉

  3. Briser l’Education Nationale ne semble pas un bon système, faute de solution alternative, instaurer la vraie liberté éducative via le chèque éducation semble plus sage

Laisser un commentaire